Le Songe d'un Ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Songe d'un Ebook

Vous aimez lire ? Vous avez une liseuse ? Alors venez faire d'une pierre deux coups en vous inscrivant sur ce site de partage d'ebooks !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Grey
Admin
Marie-Eve Grey


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 36
Localisation : Québec

Idée de Présentation Empty
MessageSujet: Idée de Présentation   Idée de Présentation EmptyMer 1 Juil - 21:38

Après votre inscription sur le forum, il vous est fortement conseillé de vous présenter en créant un nouveau sujet. Pour cela, nous n'allons pas vous proposer une présentation type mais les informations primordiales qui doivent y être présentes. Nous vous demandons donc de mettre au minimum votre prénom, votre âge (date de naissance), votre ville (pays) & vos centres d'intérêts. A la fin de votre présentation, il serait aussi très intéressant de nous raconter qu'est-ce qui a provoquer votre amour de la lecture. Libre à vous de rédiger votre présentation comme bon vous semble...

A vos claviers !


Exemple :

Prénom : Marie-Eve

Âge : 27 ans (11 mars)

Ville : Trois-Rivières (Canada)

Centres d'intérêts : Lecture, Cinéma, Musique

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé lire, mais le moment où tout ça a vraiment commencé pour moi remonte à mes 11 ans alors que mon professeur de sixième au primaire nous faisait la lecture des Harry Potter. Je suis littéralement tomber en amour avec le petit sorcier et depuis, je n'ai jamais été capable de m'empêcher de lire. Tout d'abord avec des livres papiers et ensuite avec ma liseuse lorsque j'en ai fait l'acquisition. Maintenant, même si je lis plus d'ebooks qu'autre chose, il m'arrive encore de lire des livres papiers même si j'en achète beaucoup moins souvent.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-dun-ebook.1fr1.net
 
Idée de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Songe d'un Ebook :: Accueil :: Présention des membres-
Sauter vers: