Le Songe d'un Ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Songe d'un Ebook

Vous aimez lire ? Vous avez une liseuse ? Alors venez faire d'une pierre deux coups en vous inscrivant sur ce site de partage d'ebooks !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefoREVer

stefoREVer


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 34
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Mon tour! Empty
MessageSujet: Mon tour!   Mon tour! EmptyMer 8 Juil - 10:59

Salut tout le monde!

Moi c'est Stéphanie et j'ai un gros quart de siècle derrière moi  Wink Je vis présentement à Québec (Canada).
Sinon, j'écris énormément et mon libraire me soupçonne de manger au souper les livres que je lui achète quand il me voit trop souvent. J'ai une passion non caché pour les animaux  cat  et je suis du genre gestuelle (à l'écrit, cela devient des smileys)  Very Happy

Je lis depuis que j'en suis capable. D'ailleurs j'ai commencer à apprendre à lire en septembre, et on me dit qu'en janvier, je n'avais plus besoin de personne.
Les livres, les boîtes de céréales, les ingrédients de tout ce qui a une étiquette (shampoing et papier de toilette inclus), à un moment des fan-fictions, des revues des petits caractères BREF tout ce qui est une lettre attire mon œil.

Mon auteure culte (si vous ne l'avez pas encore deviné par la signature et l'avatar), c'est Anne Rice, et personnage culte: Lestat. (On devine ici que j'aime le bit-lit, urban fantasy, etc mais que si je lis les petits caractères du papier de toilette, je lis à peu près n'importe quoi albino).

M'ENFIN j'ai mentionné que j'écris énormément et je viens de me rendre compte que je suis en train de vous écrire un roman... Sleep

Alors Bonjour tout le monde, au plaisir de vous lire!

Ah oui, gros PS: Je lis version papier, pas de e-book pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Grey
Admin
Marie-Eve Grey


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 36
Localisation : Québec

Mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Mon tour!   Mon tour! EmptyMer 8 Juil - 18:52

Coucou Stefou !!
Je suis tellement contente que tu aies décidé de nous rejoindre Smile

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-dun-ebook.1fr1.net
Ivy Cooke

Ivy Cooke


Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 41

Mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Mon tour!   Mon tour! EmptyJeu 9 Juil - 9:42

Bienvenue parmi nous ! Quel joli prénom (j'ai le même lol).
J'espère que tu te plairas sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://originals-vamp.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Mon tour!   Mon tour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Songe d'un Ebook :: Accueil :: Présention des membres-
Sauter vers: